Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 066
31 octobre 2014

Parfum de Rose

pochette Parfum de rose

Un bien joli nom pour ce modèle paru dans le magazine Création Point de Croix de Mars-Avril 2012.

Il s'agit encore une fois d'une grille de Véronique Enginger, reconnaissable entre toutes pour le réalisme de ses dessins au rendu superbe. Impossible de ne pas craquer... en ce qui me concerne en tous cas...

 

pochette Parfum de rose 1

J'ai choisi d'en faire un étui pour serviettes en papier, bien plus élégant que le sachet plastique.

 

pochette Parfum de rose 2

avec un petit rabat volontairement plus court sur le dessus pour laisser entrevoir l'intérieur réalisé avec un tissu damassé ancien.

Pour cette pochette aucun tuto ni modèle, le patron est fait maison, une fois n'est pas coutume...  

Si toutefois une pochette similaire existait déjà quelque part, ce ne serait vraiment pas de chance pour moi et complètement dû au hasard... je tiens à le préciser.

Avant de finir et pour clore le sujet, je voudrais revenir sur ce qui s'est produit lors de mon précédent article : je trouve en effet regrettable d'être l'objet de l'agressivité gratuite de certaines personnes et de devoir ainsi me justifier.

Mais c'est comme ça, le monde est fait comme ça, il ne faut attacher de l'importance qu ’aux choses qui en ont et non aux querelles de cours d'école. Heureusement, ces personnes restent minoritaires, il faut les ignorer.

Mon temps est trop précieux pour le perdre en stupidités de la sorte, j'ai bien mieux à faire...

Cette parenthése s'imposait, même si tout cela est totalement opposé à ma nature, moi qui déteste les conflits idiots...

 

Ceci étant, je remercie les personnes qui m'ont soutenue dans cette attaque totalement infondée. Depuis 6 ans que j'ai ouvert ce blog, cela ne n'était encore jamais arrivé. Peu importe,  l'affaire est close, je retourne à mes occupations favorites, rien de tel pour retrouver calme et  sérénité !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Cette réalisation est absolument Magnifique. Félicitations !!! Très joli travail.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
M
Comme d'habitude tu as réalisé une magnifique pochette.<br /> <br /> J'aime tout ce que tu réalises !!<br /> <br /> Bonne soirée.
M
Cette pochette est magnifique! j'adore!<br /> <br /> bonne soirée
F
quelle élegance ! Tes travaux d'aiguille sont toujours aussi raffinés!<br /> <br /> bonne journée
V
bien dit....en tout cas ta pochette est très jolie j'adore l'idée bizzz
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité