Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
27 octobre 2014

Très chic le pompon...

pompon dentelle

Avec sa tête remplie de lavande, c'est un petit pompon chic et parfumé à souhait !

 

pompon dentelle 1

Une petite déco pour clef d'armoire ou poignée de meuble qui apporte un charme fou à la pièce.

Ce modèle est à retrouver ici :

http://cabanedeviolette.canalblog.com/archives/2010/12/15/19880391.html

Merci Violette pour cette belle idée !

Avant de terminer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, (vous ètes 503 actuellement) et vous remercie toutes pour vos visites de plus en plus nombreuses chaque jour, c'est toujours un plaisir de voir que vous n'ètes pas indifférentes à mes petits travaux d'aiguilles.

Merci à toutes !

 

Publicité
Commentaires
M
Combien de news ai je manquées .... faute à CB : j'ai trouvé une astuce me réinscrire avec une nouvelle adresse pour être sur que mon inscription soit bien prise !!!<br /> <br /> Je tombe sur cet article...et ce 'méchant com' : le silence est le plus grand des mépris : continues Danyl a nous faire rêver et nous donner des idées de belles réalisations.<br /> <br /> Biz' et douce soirée
L
Mais dans quel monde vivons nous ....!<br /> <br /> C'est bien mal te connaître que de te prêter de telles intentions ! <br /> <br /> J'espère que tu as désinscrit d'office cette FIELLEUSE. <br /> <br /> En tout cas FELICITATIONS et MERCI pour tout ce que tu partages avec nous. Bises
M
je n'avais pas vu ce commentaire plein de fiel ! quelle tristesse ; non seulement tu ne "piques" rien du tout, mais tu indiques les sources, ce qui permet de nouvelles visites au blog en question ! et puis on voit ainsi différentes versions ; bravo et toutes mes félicitations ! bises
N
Adorable ce pompon! Merci de ce partage, tu viens de me donner quelques idées et merci aussi à Violette, c'est sympa à toi de nous la faire connaître.<br /> <br /> Gros bisous ma Dany
M
très sympa ce pompon !!<br /> <br /> Bonne journée !!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité