Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
8 octobre 2014

Petite poche à suspendre

pochette hardanger

Un peu de hardanger pour cette petite pochette originale qui m'a plu dès que je l'ai vue, il ne manquait que du temps pour la réaliser, c'est maintenant chose faite.

 

 

pochette hardanger 1

Un montage très spécial qui fait qu'elle se retrouve doublée sans ajouter de doublure... c'est presque magique...

et pourtant tellement simple quand on connaît l'astuce

 

 

pochette hardanger 3

Ce modèle provient du magazine Broderie Créative Mains et Merveilles n° 24 de décembre 2008-janvier 2009 Hardanger et petits points.

 

pochette hardanger 4

Elle a trouvé place dans la salle de bains, 

dimension 17 cm x 17 cm

 

pochette hardanger 5

Et voilà,  il aura fallu presque 6 ans après sa parution pour que cette petite poche voit le jour, tout finit par se faire un jour ou l'autre...

Publicité
Commentaires
F
superbe cette pochette! Tu m'intrigues avec son montage presque magique!!!<br /> <br /> bises
M
adorable, vraiment sympa le montage!! bravo à toi... la patiente paye toujours<br /> <br /> doux dimanche
M
Voila une belle originalité et qu plus est bien pratique. Tu piques notre curiosité pour l'astuce. Mais c'est omme les magiciens, on admire l'artiste sans toujours comprendre tout. Bravo l'artiste. Qu'est ce que tu vas nous montrer la prochaine fois. J'ai vraiment hâte........
P
Encore une jolie petite chose ravissante et délicate !
L
Tiens tiens, le truc ou l'astuce intéresse. Je ne sais pas si c'est le même que le mien mai je le suppose ? j'ai beaucoup de n° d ' hardanger , mais j'en offre les 3/4 à des amies passionnées de cette technique. Alors, je ne sais plus ! Tu a pris le temps mais le résultat est superbe !!!!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité