Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 941
17 septembre 2014

La fin de mon voyage Autour du monde

coussin Autour du monde

Et voilà, tout à une fin, comme ce Sal en 24 parties proposé par Papillon Créations qui s'est donc étalé sur deux années complètes.

 

coussin Autour du monde 1

Le choix était laissé entre la version points de croix uniquement ou la version points spéciaux.

C'est cette dernière que j'ai retenue, voici quelques photos de tous ces points correspondant chacun à un pays du monde.

 

coussin Autour du monde 3

Un travail assez minutieux à chaque étape mais un grand plaisir de découvrir de nouveaux points  au fil des mois, très faciles à réaliser grâce aux explications détaillées fournies avec les grilles par Papillon Créations.

 

coussin Autour du monde 4

Parmi eux quelques jours, de la broderie hardanger, etc... un tour du monde très complet.

 

 

coussin Autour du monde 5

Le choix des couleurs nous était laissé, je ne regrette pas celui-ci, ce n'est pas évident de choisir avant de savoir ce que sera l'ouvrage final.

 

 

coussin Autour du monde 6

Le modèle proposait l'ajout de petites perles, pour ma part, je les ai remplacées par des points de noeud, ce qui ne gênait en aucune manière la pose de mon cercle à broder.

Je ne me voyais pas les coudre toutes à la fin, j'ai préféré faire chaque étape complètement pour ne plus avoir à y revenir ensuite.

 

 

coussin Autour du monde 7

Là encore, beaucoup de perles (donc de points de noeuds pour moi), heureusement que j'aime les faire...

Mon coussin mesure 50 cm de côté, ça fait tout bizarre d'avoir terminé ce tour du monde commencé en avril 2012.

Merci à Papillon Création pour ce grand moment de broderie !

http://www.papillon-creations.com/

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe réalisation La mienne est toujours en attente de montage
S
Un pur petit bijou ! superbe travail... bravo.
F
Que c'est beau !! L'harmonie de couleurs est splendide et j'aime beaucoup la finition en coussin. Par contre moi les points de nœud et moi ce n'est pas le grand amour !! Encore bravo pour ce magnifique ouvrage. Bon week-end.
P
Tres belle interpretation, superbe choix de couleurs et de toiles, superbe. Je viens de finir le SAL en 8 mois. Honnêtement, c'est faisable, les parties sont en fait assez rapides à broder.
L
Magnifique....2 ans cela m'a fait un peu peur ...!<br /> <br /> Mais j'ai acheté le SAL Maintenant il me restera à le mettre en oeuvre !<br /> <br /> L'année prochaine (Eté) je serai en retraite j'aurai donc plus de temps pour le commencer !<br /> <br /> Merci pour le partage de tes photos
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité