Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
21 août 2014

Et pourquoi pas en faire une déco ?

grand pot poussières de fils

Cela fait maintenant quelques années que j'accumule chaque petit reste de fil utilisé pour mes diverses broderies,

d'abord un petit pot, puis au fil des années voici où en est ma récolte.

Les fils sont bien tassés, je pourrais presque remplir un petit coussin...

mais je trouve que ça fait une petite déco très originale, tout en couleurs, qui ne manquera pas d'augmenter vu les nombreux projets de ma liste en attente.

 

pot Poussière de fils

Tout à commencé comme ça, c'était en février 2009, peut-être vous en souvenez-vous.

Et vous, est-ce que vous gardez vos petits bouts de fils ?

 

Je profite de ce message pour remercier les 497 abonnées à ce blog,

je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites et vous souhaite à toutes, abonnées ou pas, une bonne fin de vacances.

très bonne journée à vous qui passez par ici !

Merci également pour vos nombreuses visites (discrètes ou commentées), c'est un vrai plaisir chaque jour.

 

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée !! jolie déco !!<br /> <br /> J'aime !<br /> <br /> Bon dimanche
S
Une très belle déco qui veut dire beaucoup de travail. Amitié
P
Faire une aussi jolie déco avec des petits bouts de rien, c'est tout un art. Merci pour cette bonne idée. Et puis les couches de couleur rappellent les ouvrages passés. moi je donne mes bouts de fil aux oiseaux, au printemps.
V
quand c'est joli c'est normal de laisser un ptit com bizzz
F
C'est vrai que c'est une bonne idée. Mais je ne garde pas mes bouts de fils, ce n'est pas glamour je l'admets ils vont à la poubelle. Bonne soirée.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité