Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 511
26 juillet 2014

Un petit berlingot couleur lavande

berlingot couleurlavande 1

Ma lavande est récoltée alors en attendant que tous les brins sèchent complètement, j'ai confectionné ce mini berlingot très peu gourmand en graines odorantes.

 

berlingot couleurlavande

Tout petit, tout mini,  je me suis régalée à le broder dans ces jolies couleurs d'été.

 

berlingot couleurlavande 3

Et hop, un petit tour dans la corbeille délicatement parfumée...

 

Publicité
Commentaires
E
c'est tout beau ca ... beau coloris de Provence<br /> <br /> Bizz et merci de ta visite
M
Il est mimi ce berlingot - et tu as toute une série bravo ! bisous
M
Oh ! comme il est tout mimi ce berlingot, et ta corbeille en est joliment <br /> <br /> garnie !!<br /> <br /> Bonne journée.
P
Une bien jolie corbeille, toute pleine de belles senteurs ! bonne semaine - Bises - Claude
V
j'aime beaucoup ta corbeille bravo pour ce nouvel opus bizzz
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité