Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
20 juillet 2014

Fleurs et dentelles au long cours

 

flowers

Des fleurs et des dentelles,  cette broderie de grande ampleur est un modèle créé par Angie :

http://magicaspuntadas.blogspot.fr/

Terminée depuis longtemps déjà,  je ne vous l'avais pas encore montrée, c'est maintenant chose faite.

 

 

flowers 1

Je l'ai tout simplement tendue sur un carton fort et accrochée au mur, je peux ainsi l'admirer à chacun de mes passages.

J'avais choisi pour ce modèle deux couleurs qui se marient bien, le rose et le marron.

 

flowers 2

 

Un long travail mais qui valait bien ces longs mois de patience pour arriver au tout dernier point et contempler le résultat.

Bon dimanche à vous qui passez par ici.

 

Publicité
Commentaires
M
sublime bravo c est magnifique
C
bravo, très jolie ta réalisation .... j'en ai brodée également au moins 4 de ces ouvrages à Angie, mais j'ai un problème pour les finitions c'est tellement grand je ne sais as trop les mettre sous verre encadrée ou finition patch ???? qu'en pensez vous ???? bonne continuation, à bientôt, amicalement, chantal45
M
Ta broderie est magnifique et je l'aime beaucoup. J'ai la grille en attente de réalisation mais j'ai choisi des fils rose et gris. Je ne sais quand je l'entamerai car peu de temps et malheureusement beaucoup trop d'envies...<br /> <br /> Bisous
E
quelle patience et minutie pour un si joli résultat<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz
S
Sublimissime, j'ai pas d'autres mots ! bravo pour ta persévérance et pour ce bel ouvrage. Bises
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité