Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
2 juillet 2014

Confitures d'abricots

confitures 2014

Premières confitures d'abricot pour cette année, c'était mardi dernier.

Les étiquettes sont collées, les pots sont rangés, il ne manque plus que les crèpes, gaufres et autres tartines pour les déguster.

 

confitures 2014 - 1

En attendant, ce sont des tartes, clafoutis, compotes, congélation, etc... car la récolte est abondante cette année.

Et une seconde tournée de confiture en préparation.

 

confitures abricots

Le panier est de nouveau rempli, le plein de vitamines est assuré !

abricots

abricots 1

abricots 4

 Un petit tour au jardin sous l'abricotier,  juste avant la cueillette.

 

Publicité
Commentaires
M
Wouah tu ne chômes pas la confiture, le biscornu le sac à pain que j'adore bravo et bonne soirée bisous
F
Effectivement c'est une belle récolte. Mon mari raffole des abricots mais c'est difficile d'en trouver de bons dans le commerce.
C
quelle chance tu as! mais je ne me plains pas car chez moi ,cerises ,groseilles et framboises sont au rendez vous,bonne journée,biz
V
ahhhhhhhhh les confitures d'abricots un régal.....
M
Et bien tu en as de la chance !!<br /> <br /> La confiture d'abricot est celle que je préfère !!<br /> <br /> Elles sont jolies tes photos, elles sont pleines de soleil !!<br /> <br /> Bonne journée et bonnes confitures !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité