Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
27 juin 2014

Mon petit coeur...

coeur Tessa

 Dès son arrivée, j'ai eu envie de confectionner un petit coeur en souvenir de ce fabuleux moment.

Et ce petit coeur était destiné à un autre joli petit coeur prénommé Tessa.

Ici le devant avec un ourson tiré du livre deVéronique Enginger Mon Journal au point de croix

 

coeur Tessa 1

Au dos, les détails sur sa naissance,

le tout brodé sur du drap de lin ancien.

 

Et pour répondre à la demande de certaines d'entre vous, voici Tessa

 

25

 qui fait la joie et l'admiration de tous !

une semaine déjà petite Tessa, le bonheur total !

 

 

25

Juste pour le plaisir des yeux.

 

25

En compagnie du petit ours qui semble la protéger du regard, n'est-elle pas craquante ?

Merci Aurélie pour ces belles photos !

Publicité
Commentaires
N
Oh comme je suis heureuse pour toi, tu vas voir, c'est le plus beau métier du monde d'être grand-mère! Bienvenue à Tessa, je sais qu'elle a une grand-mère qui ne demande qu'à la chérir et la voir heureuse, alors......... tout ira bien pour ce merveilleux bébé!<br /> <br /> Gros bisous et profite bien de chaque instant
F
adorable! Je comprends ce grand bonheur!<br /> <br /> belle journée
L
trop joli !
M
Joli petit coeur et une bien jolie petite fille !<br /> <br /> félicitations aux parents !!<br /> <br /> bonne journée !
P
Merci pour les photos, c'est vrai qu'on avait envie de partager ta joie en voyant la frimousse de Tessa ;-) très mignonne et déjà bien gâtée par les cadeaux de sa mamie ! mais bon, ce n'est pas moi qui critiquerait ;-) - bon week-end - bises - Claude
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité