Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
26 mai 2014

Le pochon de Tessa

pochon Tessa

Notre petite-fille arrive le mois prochain et mes aiguilles s'activent pour ce petit rayon de soleil.

Pour lui confectionner ce pochon, j'ai choisi une grille issue du livre de Véronique Enginger et Sophie Bester-Baqué :

Mon journal au point de croix

 

pochon Tessa 1

Quel bonheur à chaque point posé de voir se dessiner ce charmant ourson qui sera le gardien de ses petites affaires.

 

pochon Tessa 2

 Les modèles de ce livre sont tous tellement tentants, difficile de ne pas craquer, Véronique Enginger est vraiment très talentueuse !

 

pochon Tessa 3

Et tout autour de cette adorable broderie un tissu beige et blanc chargé de petits coeurs, séparé d'un croquet assorti.

 

pochon Tessa 4

A l'intérieur et pour le lien de serrage, j'ai utilisé le tissu d'une robe de sa maman lorsqu'elle était petite, ce qui donne à ce pochon une valeur toute particulière.

 

pochon Tessa 5

Enfin, pour le personnaliser j'ai brodé son joli prénom sur une petite étiquette.

 

 

pochon Tessa 6

Un nouveau petit cadeau bien accueilli une fois encore par les futurs parents.

D'autres sont en préparation, ce ne sont pas les idées qui manquent pour gâter ce petit bonheur...

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique ce pochon ! Quelles sont les dimensions ? Je veux en faire un pour ranger ma lingerie quand je pars en voyage. Bonne continuation et à bientôt
L
TRop mignon !
P
tres tres tres mignon .. de motif et le pochon.. baluchon.. bravo j'aime beaucoup.. :-D <3 <3 <3
M
Beaucoup de compliments à juste titre sur les ouvrages de la future mamie, mais je tiens à également féliciter les futurs parents pour ce rayon de soleil qui va venir illuminer leur vie. Bon courage à Aurélie, c'est que tu bonheur. J'attends avec impatience d'être une future mamie.
A
Ce magnifique pochon est déjà dans la valise de la maternité avec tous les premiers petits vêtements de Tessa à l'intérieur :)<br /> <br /> Merci maman!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité