Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
1 avril 2014

Un gâteau pique-aiguilles

pique-aiguilles gâteau

Il y a quelques années, maman a fait ce petit carré au crochet au coeur duquel s'épanouit une jolie rose en laine mohair, juste comme ça, pour voir ce que cela rendait.

Il n'avait pas d'utilisation particulière, je trouvais ça dommage et j'ai donc décidé de lui ajouter un coussinet bordé de dentelle, j'ai fixé le tout par quelques points cachés, et à nous deux nous avons réalisé cette ravissante patisserie à déguster sans modération.

 

pique-aiguilles gâteau 1

Un pique-aiguilles supplémentaire bien précieux...

les deux épingles à grosse tête noire viennent, elles, de ma grand-mère, je ne sais pas du tout à quoi elles pouvaient servir à l'époque, si par hasard, quelqu'un a la réponse, cela m'intéresserait de le savoir.

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable. En plus, l'angora fait un très bel effet.
M
un magnifique pique-aiguilles, qui a d'autant plus de valeur puis qu'il a été fait à 4 mains!<br /> <br /> bravo pour cette belle idée,j'adore!<br /> <br /> bonne fin de dimanche
M
C'est original et très joli !!<br /> <br /> Bonne journée
P
Bonne idée que de transformer cette petite réalisation en pique-épingle/gâteau ! pour l'épingle noire, je pense que que ce sont des épingles à chameaux. Bonne semaine à toi - Bises - Claude
M
Tout à fait charmant!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité