Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
28 mars 2014

Une poule dans ma cuisine

cuisine - poule 1

Celle-ci ne pond pas d'oeufs mais peu importe, elle est tellement mignonne,

ce charmant modèle est signé Véronique Enginger extrait de son livre

Abécédaires au point de croix

 

 

cuisine - poule

J'en ai habillé ce pot en verre et à l'intérieur, ce ne sont pas des oeufs mais des oignons qui attendent sagement d'être cuisinés.

En finition j'ai noué dans le bas quelques brins de raphia pour un petit côté "campagne".

 

 

Publicité
Commentaires
L
tres mignon !
C
Très mignonnes ces poulettes, j'aime beaucoup la boite , et le petit brin de raphia qui fait tout le charme de ce joli bocal.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine brodeuse et ensoleillée !!!!!!!!!!!
L
Bonsoir Danyl,,,Bravo à toi cette broderie est toute mignonne et ta finition est magnifique,,,J'aime beaucoup ainsi que le dessus de ta boîte à oeufs,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bises,,,La Mure
L
un bien beau décor pour ta cuisine et une très bonne idée de rangement.<br /> <br /> biz et bon dimanche
C
Encore une belle idée pour une jolie déco.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bzzz
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité