Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
24 mars 2014

Dentelle de rose

 

pochette Dentelle de rose 1

Que de temps j'ai passé sur cette broderie ! la voici maintenant terminée et c'est une fois encore sur le modèle du nécessaire à emporter en boutis que je me suis basée pour sa finition.

 

pochette Dentelle de rose

 

 Je l'ai brodée en DMC 3865, en 2 fils pour les roses et le feuillage et en 1 fil pour le reste.

 

pochette Dentelle de rose 2

Deux poches à l'intérieur pour y glisser mes grilles en attente, cartonnettes imprimées et tout un tas d'autres choses qui me sont bien utiles et toujours à portée de main.

 

Je vous en avais montré le début en août dernier, en compagnie du livre d'Anne Van Damme d'où ce modèle est tiré :

Dentelles, galons et rubans.

 

dentelle de rose 2

Quel modèle prendra le relais ?  j'ai déjà choisi : sûrement le coussin Oui pour la vie de la page 60, de belles dentelles pour immortaliser ce moment magique... comme l'écrit très justement l'auteur de ce beau livre.

Il y a du mariage dans l'air l'année prochaine, ce petit coussin d'alliances fera donc très certainement l'objet d'un premier cadeau aux futurs mariés.

 

Publicité
Commentaires
L
tres tres sympa !
C
Quel travail minutieux de broderie pour un résultat superbe, bravo pour cette nouvelle réalisation ! Bises - Claude
F
Que c'est beau. La broderie est d'une grande finesse et la finition splendide. Encore une magnifique réalisation. Bravo
M
cette dentelle de rose est superbe,toute en finesse!<br /> <br /> j'ai ce livre aussi,plein de jolies choses à l'intérieur.<br /> <br /> belle soirée
M
C'est un livre magnifique , que celui d Anne Van Damme Avec des modèles sublimes .J ai eu envie maintes fois de broder ce superbe modèle mais tous ces points arrières m'ont découragé . Je pense le broder quand même un jour prochain ,surtout en le voyant si bien mis en valeur par vos soins .Belle soirée Martine
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité