Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
20 mars 2014

A table !

torchon A table 1

Une jolie petite alsacienne s'est installée sur un de mes torchons anciens hérités de ma grand-mère.

 

torchon A table 2

Pour cela j'ai utilisé à nouveau un petit morceau de tire-fil qui permet de broder au point de croix sur n'importe quel support, très pratique lorsque la toile est serrée et que l'on ne distingue pas suffisamment les fils du tissu.

 

torchon A table

Ce motif se trouve dans le Création Point de Croix de Juillet/Août 2011.

 

torchon A table 3

Je l'ai brodé en DMC 815, le tire-fil correspond à une toile 14 fils, juste ce qu'il faut de finesse.

Ma cuisine se redécore peu à peu à l'aide de petits motifs rouges ici et là, une belle harmonie pour mettre en appétit !

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beacoup!!
M
il est superbe ton torchon,mais bien trop beau pour s'en servir pour la vaisselle!<br /> <br /> et cette petite alsacienne est très mignonne!<br /> <br /> belle soirée
M
C'est très joli bravo !
G
Super idée, tu es restée dans la couleur, c'est parfait !
M
Jamais pensé à broder sur mes anciens essuies ou torchon comme vous dites en France ! Comme décoration, alors ?
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité