Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
24 février 2014

Petit nécessaire en boutis

pochette boutis cartonnage

Ce magnifique petit nécessaire à emporter figure en couverture du livre de Kumiko Nakayama-Geraerts :

L'Art du boutis

Il me tentait depuis le début, le voici maintenant terminé

pochette boutis cartonnage 1

Une fois le lien dénoué, le motif en boutis apparaît dans sa totalité, j'aime beaucoup ce petit bouquet

pochette boutis cartonnage 3

Découvrons maintenant l'intérieur, une poche à soufflet maintenue par un petit ruban du côté gauche, et une poche simple à droite. Le tout en cartonnage pour une belle tenue...

pochette boutis cartonnage 5

Pour cet ouvrage, j'ai utilisé -une fois n'est pas coutume- du tissu couleur taupe, j'aime bien le résultat, je renouvellerai certainement l'expérience même si le boutis blanc reste quand même le plus joli,  à mes yeux en tout cas.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
C'est SUBLIME !!<br /> <br /> La couleur taupe change un peu, ta réalisation la met en valeur, mais je suis comme toi, je trouve que le blanc, c'est le top pour du boutis !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
M
Belle réussite. J'aime bien ce changement de couleur, cela rend bien.
V
au cas te décevoir il est particulièrement réussi et cette couleur de tissu fait bien ressortir ton bouquet bravo pour cette réalisation bizouuuuu
M
Ce que j'en pense, tout simplement que c'est un ouvrage magnifique de plus que tu nous montres. Bravo et bisous
J
Une vraie merveille !!!! Bravo.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité