Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
12 février 2014

Mes cotons ne se cachent plus

étui Cotons à démaquiller

J'utilise les disques à démaquiller de forme ovale grand format, et lassée de voir ce sachet plastique sans intérêt, j'avais dans l'idée depuis un moment de confectionner un étui pour insérer le tout et le laisser ainsi bien en vue dans la salle de bains.

 

étui Cotons à démaquiller 1

C'est aujourd'hui chose faite et pour cela un morceau de linge ancien brodé d'un jour, récupéré sur un drap usé, a trouvé tout naturellement une nouvelle vie.

Je l'ai associé à ce tissu couleur lin aux petits coeurs, façon toile à matelas qui lui va à ravir.

Entièrement fait maison, y compris le patron, j'ai terminé mon pochon en passant un élastique dans le bas et adieu l'affreux sac plastique ...

Publicité
Commentaires
M
Un vrai paradis brodé ta salle de bains. Superbe idée de rangement pour les cotons.
C
Ou comment convertir un objet moche du quotidien en accessoire de décoration d'une salle de bain raffinée! Bravo!
F
Une bien jolie réalisation qui a beaucoup de charme. Bravo
N
C'est une superbe idée! J'aime lorsque nos intérieurs parlent de nous et nous ressemblent au mieux, tu as mis une jolie touche personnelle autour de ces petites choses qui nous sont bien utiles, bravo!
F
belle harmonie de couleurs et très intéressant fondu dans le décor. Belle imagination et réalisation parfaite, comme d'hab... Bisous.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité