Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 511
4 février 2014

Mes cahiers de recettes

cahier recettes

Dernièrement, j'ai fait un tri dans mes recettes de cuisine, découpé, collé, classé, et pour finir en beauté, j'ai habillé mes cahiers suivant mon inspiration.

Pour celui-ci une petite grille offerte par Carmela :

http://balades-et-broderies.over-blog.com/

deux boutons, un petit noeud en ficelle de lin, et l'étiquette appliquée au point de paris

 

 

cahier recettes 1

Puis un deuxième avec une grille offerte par Histoires de lin :

http://histoiresdelin.canalblog.com/

là encore, les deux boutons et le petit noeud, l'étiquette toujours appliquée au point de paris, le tout sur un torchon ancien

 

cahier recettes 2

En situation...

qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?

 

cahier recettes 3

Les deux réunis

J'en profite pour remercier ces généreuses créatrices de m'avoir permis de réaliser ces deux cahiers

 

cahier recettes 4

J'ai même brodé la tranche "façon livre"pour mieux m'y retrouver

 

cahier recettes 5

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! Oh la quel travail ! Félicitations. <br /> <br /> Je me permet de poster en commentaire pour vous parler d'un projet que j'ai et qui colle parfaitement bien avec votre post. <br /> <br /> Je suis en train de créer un nouveau concept de blog culinaire qui permet de stocker en ligne toutes les recettes des emballage de produits alimentaires ! Donc plus besoin de les découper , et de les ranger pour ne jamais les retrouver ( sauf si on est aussi organisé que vous ) voici le lien vers mon projet : http://www.larecettesurlepaquet.fr
S
Simples, sobres, élégants... en un mot superbe ! je craque... bisous
C
une bien jolie réalisation,j'aime beaucoup celle faite avec le torchon,bonne journée
L
il faut mettre des gants avant de regarder les recettes, ils sont tous les deux tres beaux
V
idée à retenir et jolie réalisation bizzzzzz
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité