Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 066
3 janvier 2014

Prendre soin du linge

Sac Soin du linge

Et confectionner un petit sac à cet effet.

Il était terminé l'année dernière, (on peut dire ça maintenant) et je m'aperçois que je ne vous l'avais pas encore montré.

Il trône dans ma salle de bain depuis quelque temps déjà.

 

 

 

sac Soin du linge 2

Vous avez peut-être reconnu cette grille, elle provient bien sûr d'un ancien n° du magazine De fil en aiguille de septembre-octobre 2008, création de Véronique Enginger.

 

sac soin du linge 5

Pour les anses de mon petit sac, je récupère celles des sacs en papier que nous donnent les commerçants lors de nos achats de vêtements ou autres.

Et puis, toujours cette jolie dentelle beige et blanche pour finir le tout et apporter cette petite touche raffinée.

Publicité
Commentaires
M
un bien joli sac plein de raffinement bonne idée les anses <br /> <br /> bises de Malélé
M
très élégant et très raffiné et si féminin,j'adore!<br /> <br /> bravo et bonne soirée
C
Raffinement et élégance pour ton très joli sac!!
F
Superbe, j'aime beaucoup les couleurs et c'est une belle façon de réinvestir les sacs que nous remettent les commerçants!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
M
Il est magnifique !<br /> <br /> bon dimanche
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité