Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
1 janvier 2014

Coussinet Inverno

coussinet Inverno 1

Le tout premier coussinet de l'année et pour cela j'ai choisi cette grille de Luli représentant l'hiver

 

coussinet Inverno 3

Une large dentelle blanche pour éclairer le tout, merci Luli pour l'originalité de ces grilles, j'ai craqué une fois de plus.

C'est avec ce petit coussin de saison que je vous présente mes meilleux voeux pour 2014 !

Bonne et heureuse année à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
M
magnifique ton coussinet et j'adore les grilles de Luli!<br /> <br /> un etrès belle année 2014 à toi et à ceux qui te sont chers<br /> <br /> belle soirée
L
Bonne annee a toi aussi !
A
Recevez mes meilleurs souhaits pour la nouvelle année. Et continuez à nous réjouir en nous présentant vos magnifiques ouvrages. ashita
*
ravissant ouvrage pour une année fort prometteuse !!<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux !!<br /> <br /> Belle et douce Année emplie de joies, bonheur et santé... à Toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers!!<br /> <br /> Biz'
C
Voilà qui promet ......l'année commence bien. Très jolie réalisation.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité