Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
30 novembre 2013

Pochon Noël

pochon Noël

Dans moins d'un mois c'est Noël, j'ai terminé dans les temps ce pochon de belle contenance pour lequel j'ai rassemblé quelques tissus de ma réserve.

 

pochon Noël 1

Une jolie grille mélangeant point compté et blackwork, dans mes classeurs depuis très longtemps...

Je l'ai brodée en DMC 115 et pour la partie blackwork, c'est là encore avec le  fil diamant pour que mon sapin étincelle sous les lumières du salon.

 

pochon Noël 2

Pour faire ce pochon, j'ai repris le tuto d'Un petit bout de fil, il s'agit du pochon patch que vous connaissez sûrement.

Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, c'est un plaisir de suivre ce tuto où tout est si bien expliqué.

http://unpetitboutdefil.maison.com/

Un grand merci pour ce tuto ainsi que pour tous les autres, n'hésitez-pas à aller lui rendre une petite visite  !

 

pochon Noël 3

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Il est splendide !
L
ce pochon est une merveille... je viens de découvrir ton blog, je reviendrai faire une ballade pour en voir plus.<br /> <br /> a bientot
M
ton pochon est superbe et la broderie magnifique<br /> <br /> bravo j'adore<br /> <br /> belle soirée
A
Superbement réalisé ce pochon, j'aime j'aime<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sandrine
N
J'adore ! Très joli pochon.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité