Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
23 novembre 2013

Fil diamant et petite brocante

bijou de ciseaux noir et or

Je vous parlais de mes fils métallisés, voici le petit bijou de ciseaux que j'ai réalisé avec le fil Diamant DMC

 

bijou de ciseaux noir et or 1

Or et noir s'accordent à merveille,

montage façon biscornu pour une jolie finition

 

bijou de ciseaux noir et or 2

Un vrai plaisir de broder avec ce fil qui ne s'abime plus au bout de deux trois points... de quoi se réconcilier avec les fils métallisés !

Et maintenant, pour faire un peu de place sur mes étagères, je fais une petite brocante de livres et magazines

 

DSCN2103

Burda Album du tricot   Prix : 8 euros + frais de port

 

DSCN2118

Square dance   Prix : 7 euros + frais de port

DSCN2112

Elena Patchwork n° 8   Prix : 4 euros  + frais de port

 

DSCN2116

Magic Patch  Le patchwork n° 20   Prix : 5 euros + frais de port

 

DSCN2105

Burda Patchwork quilts et appliqués   Prix : 5 euros + frais de port

 

DSCN2109

Elena Patchwork n° 7   Prix : 4 euros + frais de port

 

DSCN2113

Elena Patchwork n° 6H  hors série     Prix : 4 euros + frais de port

DSCN2106

Le Patchwork facile   Prix : 8 euros + frais de port

 

DSCN2110

Magic Patch Log cabin variation   Prix : 7 euros + frais de port

 

DSCN2114

Magic Patch n° 60   Prix : 7 euros + frais de port

 

DSCN2119

Le grand livre du dahlia comprenant gabarits grandeur réelle

prix : 13 euros + frais de port      VENDU     

DSCN2107

Magic Patch n° 31   Prix : 5 euros + frais de port

DSCN2111

Elena Patchwork et applications n° 15   Prix : 4 euros + frais de port

 

DSCN2115

Magic Patch hors série Quilts crazy et embellis   Prix : 7 euros + frais de port

 

DSCN2121

Magic Patch Le Patchwork n° 13   Prix : 5 euros + frais de port

DSCN2124

Elena Patchwork et applications n° 6   Prix : 4 euros + frais de port

Peut-être serez-vous intéressées par ces livres et magazines qui m'ont permis de réaliser de nombreux quilts à l'époque où je pratiquais beaucoup le patchwork.

 

Publicité
Commentaires
M
je souhaite acheter le magazine burda album du tricot<br /> <br /> merci de prendre contact avec moi
M
tres beaux ouvrages bravo
M
bonjour je voudrais vous acheter le magazine magic patch log cabin variation merci de prendre contact avec moi
N
très joli ce bijou de ciseaux<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> bisous
L
Un joli bijou de ciseau!<br /> <br /> Bravo!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité