Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
11 octobre 2013

Coussinet Romantico

 

 

coussinet Romantico

Une petite grille rapide à broder, une forme originale qui m'a tout de suite plu, il n'en fallait pas plus pour me tenter

 

coussinet Romantico1

Ce joli modèle est une fois encore l'oeuvre de Luli, j'aime beaucoup ses créations et je la remercie à nouveau de les tenir à notre disposition, c'est toujours un plaisir de lui rendre visite.

Si vous ne la connaissez pas encore, n'hésitez-pas, c'est ici :

http://ioluli.blogspot.fr/

 

coussinet Romantico 2

Et pour terminer, après avoir coupé mes hortensias et les avoir laissés sécher quelques jours dans un vase avec très peu d'eau (jusqu'à complète évaporation), je les ai maintenant installés dans ce sac en papier kraft, un petit morceau de dentelle... (obligé), et voici un bien joli bouquet aux délicates nuances de l'automne.

Publicité
Commentaires
F
Tout mignon le coussinet ! Et ton bouquet est superbe !<br /> <br /> Bon dimanche
J
un superbe coussinet joliment finit par un petit noeud (c'est ma période petits noeuds) !!! et un ravissant bouquet parfaitement mis en valeur !!!<br /> <br /> douce journée - biz-
A
c'est vraiment très joli comme broderie et comme toi j'adore les bouquets d'hortensias séchés, <br /> <br /> bisous
M
un très joli coussinet,ta finition est superbe<br /> <br /> moi aussi j'aime les créations de Luli,une mine de petits trésors<br /> <br /> belle journée
N
Un très joli coussinet...j'aime beaucoup les grilles de Luli...ton bouquet est ravissant<br /> <br /> Doux week-end
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité