Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
29 septembre 2013

Faire durer l'été

coussin Roses trémières

Faire durer l'été le plus longtemps possible et laisser entrer les roses trémières jusque dans le salon (à défaut de véranda comme le conseille le magazine Création Point de Croix de Juillet-Août 2012).

 

coussin Roses trémières 1

C'est en effet dans ce numéro que j'ai trouvé ce magnifique modèle dont le dessin est signé Véronique Enginger, bien connue des brodeuses pour ses  superbes créations !

 

coussin Roses trémières 2

De belle dimension, pas moins de 52 cm de large sur 30 cm, ce coussin romantique avec son camaïeu de rose est une véritable invitation à la flânerie.

Commencé l'été dernier, il m'a accompagnée tout au long de l'année par intermittence et c'est avec bonheur que j'ai assemblé les derniers morceaux de tissu et dentelles, puis refermé à petits points cachés l'ouverture laissée pour le remplir.

Ne reste plus qu'à l'admirer...

 

Un en-cours de moins dans mon block-roll, mais... déjà un nouvel ouvrage a pris sa place, et c'est encore une création de V. Enginger : la boîte à échevettes de Nanie, un régal à broder.

Publicité
Commentaires
V
Il est superbe. Joliment adapté au fauteuil, c'est du plus bel effet.<br /> <br /> Que de jolies choses
S
Magnifique !!! bravo !
L
Quelle merveille !
V
Superbe! Quel raffinement. Voilà de quoi prolonger l'été.<br /> <br /> J'aime beaucoup
V
très jolie réalisation..........
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité