Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 066
17 septembre 2013

Belle hirondelle

coussin Hirondelle

coussin Hirondelle 1

Pour ce coussin j'ai choisi une grille offerte par Luli     http://ioluli.blogspot.it

que j'ai brodée en 1 fil/1 fil  sur une toile 12 fils

 

coussin hirondelle 2

Sur le côté gauche de ma toile de lin, j'ai tiré quelques fils que j'ai rebrodés de jours croisés, et comme souvent maintenant, j'ai utilisé le point de paris pour assembler mon tissu fleuri.

Juste en dessous j'ai glissé un tissu rose assorti pour mettre les jours en valeur et j'aime beaucoup le résultat final.

 

coussin hirondelle 3

Petite vue d'ensemble, aujourd'hui la déco est plutôt couleurs pastel

 

coussin hirondelle 4

Et comme toujours ce coussin est déhoussable grâce à une ouverture au dos fermée d'un ruban pour un entretien facile si besoin.


Avant de terminer, j'adresse un grand merci à Luli pour cette belle hirondelle que j'ai adoré broder.

Publicité
Commentaires
N
vous faites des choses magnifique j'adore bravo nicole
M
un très beau coussin tout en finesse et féminité<br /> <br /> j'adore tout: le tissu,la broderie, les jours<br /> <br /> bravo c'est une réussite<br /> <br /> belle soirée
P
Coucou<br /> <br /> La broderie, la finition, tout y est...comme toujours, c'est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée
F
c'est vraiment ravissant. superbe d'élégance.
V
très jolie finition pour ce coussin bravo
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité