Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
13 septembre 2013

Une autre vie pour les napperons

bourse napperon crochet

J'aime bien l'idée que les objets puissent avoir plusieurs fonctions et ne pas rester figés une fois pour toutes dans leur utilisation première.

J'ai donc rassemblé un petit pot, un peu de lavande récoltée cet été, de la ficelle de lin et un joli napperon crocheté par ma grand-mère il y a bien longtemps.

 

 

bourse napperon crochet 1

Et le tout réuni est devenu une jolie petite bourse diffusant délicatement son parfum d'été

 

bourse napperon crochet 2

Une petite déco qui elle aussi, se déplace partout dans la maison, rien n'est figé...

Publicité
Commentaires
C
franchement ce blog, c'est que du bonheur......bises
C
je reprendrai ton idée!! merci!!
G
très jolie idée odorante. bravo et bisous
J
une magnifique idée !!! bravo !!! belle et douce journée - biz-
M
c'est très original,j'aime beaucoup ton idée!<br /> <br /> ton biscornu est superbe,bravo <br /> <br /> belle soirée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité