Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 511
9 septembre 2013

Une petite étude de points...

pochette Etude de points

C'est en juin que Vavi nous a proposé cette étude de points aux belles couleurs de l'été.

 

pochette Etude de points 1

J'avais déjà fait plusieurs ouvrages en broderie hardanger mais j'ai tout de suite adhéré.

Et une fois la partie broderie finie, j'ai choisi d'en faire une petite pochette, toujours utile pour ranger mille et une choses.

 

pochette Etude de points 2

En haut de la broderie et au dos, j'ai fixé  par un ourlet au point de paris une petite bande de tissu assorti.

 

pochette Etude de points 3

Une très jolie finition qui me plait toujours autant, d'autant plus que c'est d'une simplicité enfantine à réaliser, il serait dommage de ne pas l'utiliser.

Je remercie à nouveau Vavi pour cette belle Etude de Points, grâce aux explications détaillées des tutos, c'est un réel plaisir de broder ses modèles.

A retrouver ici :

http://unjourabroder.blogspot.fr/

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles réalisations bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
N
Tres joli ce pochon ! Superbe les couleurs !
L
superbe !
B
Superbe! J'ai eu aussi plaisir à suivre son sal, j'ai aimé broder son étude de points, l'hardanger me plait beaucoup, ma réalisation sera encadrée. Gros bisous chère Dany, douce nuit. Francoise76
G
superbe pochette!!! bisous
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité