Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
1 septembre 2013

Pochette dentelles

pochette pour albums de marque

Un petit tour dans mes tiroirs afin de rassembler dentelles anciennes, 3 petits boutons de nacre, un autre transparent et un lien en lin,

avec tout cela j'ai cousu une nouvelle pochette pour contenir ma collection d'albums de marque précieusement accumulés dans ma famille au fil des générations

 

 

pochette pour albums de marque2

pochette pour albums de marque3

pochette pour albums de marque4pochette pour albums de marque1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parmi eux, ces tout petits dépliants Sajou dont le prix indiqué nous laisse facilement imaginer l'ancienneté,

 

pochette pour albums de marque5

pochette pour albums de marque6

pochette pour albums de marque7

pochette pour albums de marque8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n'y a que l'embarras du choix dans tous ces beaux monogrammes.

 

pochette pour albums de marque9

pochette pour albums de marque10

pochette pour albums de marque11

pochette pour albums de marque12

pochette pour albums de marque13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout cela méritait bien une petite pochette, ils sont maintenant bien rangés. Il y a bien longtemps que j'avais ce projet en tête, c'est maintenant chose faite.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah, que voilà une bonne idée.....je pense que je vais t'imiter.<br /> <br /> Je parcours une fois de plus ton merveilleux blog...que de belles choses à re-découvrir ! je ne me lasse pas. Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
bel écrin pour une fabuleuse collection .<br /> <br /> bravo pour cette pochette, beau mariage de lin et dentelles anciennes
J
WAOUH !!! magnifique pochette remplie de trésors <br /> <br /> douce journée - biz-
L
Une belle idée, c'est vraiment très joli ! Amitiés.
M
Superbe !!! J'adore !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité