Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
1 août 2013

Petit bavoir en hardanger

bavoir

Tout juste tombé de mon cercle à broder, voici aujourd'hui le petit bavoir objet du Sal Baby de Mamen

 

bavoir 2

Mon ourson l'a tout de suite adopté

 

bavoir 3

En rose et blanc comme le modèle le proposait, merveilleuse création de Mamen

 

bavoir 4

Bien évidemment, ce petit bavoir est beaycoup plus décoratif qu'utilitaire, mais ça a été un tel plaisir de le broder, j'adore...

 

bavoir 1

Inutile de préciser le nombre d'heures là aussi sur ce petit ouvrage si délicat.

 

bavoir 5

Jours,  point de smyrne, point quadrillé, point d'oeillet, point de satin, point de feston et quelques jolies fleurs étoilées au point d'araignée constituent ce délicieux petit bavoir.

 

bavoir 6


Merci Mamen pour ce joli cadeau précieux !

http://carpacar.blogspot.fr/

De merveilleux modèles sont à découvrir sur son blog, à consommer sans modération !

Publicité
Commentaires
B
Magnifique!!! Oserait-on le mettre.....
M
waouh ! il est magnifique quel superbe travail de broderie <br /> <br /> bises de Malélé
L
Il est superbe mais je crois que je ne pourrais jamais laisser un bebe baver dessus !
J
un superbe travail pour ce joli bavoir qui va à ravir à ce bel ourson !! bravo - belle journée - biz - joyce
A
Magnifique de finesse bravo
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité