Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
7 juillet 2013

Lavande et hortensias en coussinet

coussinet lavande luli

Juillet est de retour et avec lui les petits sachets de lavande qui diffusent ce délicieux parfum du sud dans toute la maison pendant leur fabrication.

 

coussinet lavande luli 1

Aujourd'hui, c'est un joli coeur fleuri en rose et bleu qui a fait l'objet de mon choix.

 

coussinet lavande luli 2

Réalisé sous forme d'enveloppe, ce sachet est fermé par un bouton assorti à la broderie agrémenté d'un petit ruban de satin.

 

coussinet lavande luli 3

J'ai ajouté une mini pince à linge coccinelle pour finir le tout, version "campagne",

si vous aussi vous craquez pour ce modèle original, je vous donne rendez-vous ici :

http://ioluli.blogspot.fr/

Je suis toujours sous le charme des belles grilles de Luli que je remercie vivement,

très agréables et rapides à broder, ces créations sont un vrai bonheur !

 

hortensia-lavande 2

Et dans le jardin, hortensias et lavande sont en pleine floraison également, de quoi faire de superbes bouquets comme celui-ci, complément parfait de mon coussinet.

 

coussinet lavande luli 4

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Ce coeur hortensias et lavande est superbe, mais je suis comme majorelle86, je ne trouve pas la grille chez Luli. Pourriez vous me faire le lien direct? Merci
V
Bonjour<br /> <br /> C'est ma mère qui l'a fait ; elle tricote un peu encore.<br /> <br /> Ce modèle de sachet est adorable, c'est un beau travail.<br /> <br /> J'ai pu voir que la broderie est une passion jamais oubliée. Bravo pour la patience. Mais quand on aime....<br /> <br /> amicalement
M
bonjour,<br /> <br /> magnifiques ouvrages...<br /> <br /> je n'arrive pas à trouver la grille du coeur pour le sachet de lavande... une amie est "fana" de coeurs, lui broder pour sa fête (le 15/08) lui ferait plaisir mais comment faire pour trouver cette grille ?<br /> <br /> merci
B
Et voilà un article fleuri de toute part et qui sent super bon!!! Mhmmmmmmm
B
Ravissant ton petit coussinet et la fermeture est originale.<br /> <br /> Le panier de fleur est aussi magnifique.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité