Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 941
3 juillet 2013

Travailleuse

travailleuse

Depuis quelques semaines je brodais en alternance avec d'autres cette petite grille offerte par

http://echevette.over-blog.com/

que je remercie au passage pour cette jolie création.

 

travailleuse1

Dès que je l'ai vue, j'ai tout de suite pensé qu'elle avait la  taille parfaite pour habiller l'intérieur de cette superbe travailleuse de famille.

Le côté gauche tout d'abord...

 

travailleuse 1

... et puis le droit.

Echevette ayant fourni un abécédaire complet avec ce carré fleuri, j'ai ainsi pu habiller les deux rabats à mes initiales.

 

travailleuse 2

Une petite vue d'ensemble

 

travailleuse 4

Ouvrons-là maintenant entièrement, j'habillerai peut-être la partie centrale, j'y réfléchis...

 

travailleuse 5

Je l'ouvre rarement en entier, c'est impressionnant la place qu'elle prend une fois déployée complètement.

 Ce petit meuble à compartiments est un précieux souvenir du temps passé.

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !!!!! Bravo
J
superbes broderie pour une jolie travailleuse !!! j'en ai une et j'adore ce style de "boite" à rangement !!! belle et douce journée - biz- joyce
S
C'est superbe !
C
Bel habillage pour cette travailleuse ! j'en ai une également que je tiens de ma grand-mère. J'y tiens beaucoup ! - Bonne semaine - Bises - Claude
M
une bien jolie idée l'habillage de ta travailleuse une très jolie façon de la personnaliser <br /> <br /> bises de Malélé
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité