Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
29 juin 2013

Coudre des cigales...

petit sac cigale 7

J'ai entendu la première hier, et j'ai ressorti les miennes dont celle-ci qui est en fait un petit sac.

 

petit sac cigale 6

Réalisée en patchwork il y a quelques années déjà, cette petite cigale est le contenant idéal pour un coussinet de lavande par exemple.

 

parfum du sud 1

Et puis celle-là brodée sur du lin 12 fils, là encore j'ai mis de la lavande à l'intérieur, mon coussinet diffuse un doux parfum d'été tout au long de l'année.

 

parfum du sud 2

J'aime beaucoup la finesse des ailes si bien rendue dans cette grille.

 

cigale en boutis

Sans oublier la cigale en boutis bien sûr, toute de blanc vêtue.

 Aujourd'hui les cigales sont de retour pour chanter tout l'été !

Bon week-end à toutes et tous !

 

Publicité
Commentaires
L
superbes ! mais celle en boutis.... j'adoooooore !<br /> <br /> bisous
F
que de belles choses il ne nous manque que le chant des cigales!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
elles sont superbes,comme tu as de la chance de les entendre!! enfin le soleil est de retour,
C
Le retour de tes cigales ont fait venir le soleil en région parisienne ! merci à toi de nous les avoir montrées, elles sont très différentes mais toutes aussi jolies. Bonne semaine - Claude
L
Vive l'été!<br /> <br /> Tes cigales sont superbes!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité