Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
20 juin 2013

Petits sacs en boutis

petit pochon boutis l'ensemble

Je ne crois pas vous avoir déjà parlé des deux petits pochons que j'avais fait tout en boutis recto-verso il y a quelques années déjà,

Tout mignons par leur taille, ils peuvent contenir dragées, petits cadeaux, bijoux, lavande, ou tout autre chose bien sûr qu'ils protègeront précieusement.

 

petit pochon boutis aux roses

Pour celui-ci, le motif est une rose et ses boutons

 

petit pochon boutis bouquet

Et pour celui-là, ce sont quelques fleurs des champs.

 Pour terminer joliment le haut des sachets, j'ai cousu sur chacun d'eux une petite dentelle.

Réalisés en tissu écru,  la cordelette de fermeture est faite maison avec du coton à broder DMC écru bloquée par deux petites perles en bois.

Ces deux-là contiennent des fournitures nécessaires au boutis, et se trouvent dans ma boîte à boutis bien évidemment ! 

 

boîte à boutis 7

 

Publicité
Commentaires
B
C'est trop trop beau....
O
C'est vraiment magnifique! Quelle délicatesse! Un grand bravo...
A
Ces pochons sont superbes et bien rangés dans cette jolie boîte. Bon week-end
S
C'est de très jolis pochons, très doux, très chics !!!
H
Toutes tes copinottes l 'ont dit: magnifique , que rajouter à cela .....innovant ces pochons du vrai boutis traditionnel , merci<br /> <br /> Je ne peux dire qu 'ENCORE<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité