Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
11 juin 2013

Pochette en drap ancien

pochette linge ancien

Une fois encore, j'ai coupé dans un morceau de drap ancien pour confectionner cette petite pochette.

 

pochette linge ancien 1

Toute simple, juste une surpiqure à la main assortie aux rubans fins, une perle en bois pour la finition

 

pochette linge ancien 2

A l'intérieur, la poche est, elle aussi, surpiquée, j'aime cette simplicité qui lui va bien...

 

pochette linge ancien 3

La poche centrale est très grande, permettant un maximum de rangement.

 

pochette linge ancien 4

Bonne journée à toutes et merci de votre passage par ici !

Publicité
Commentaires
M
Quel raffinement!
P
Moi aussi, j'aime beaucoup utiliser les draps anciens récupérés chez ma grand-mère.
C
j'aime beaucoup cette "petite" pochette qui peut contenir beaucoup. bravo.
J
une magnifique pochette : finesse et beauté !!!<br /> <br /> belle et douce journée - joyce
C
délicieuse pochette pleine de charme et de simplicité,bonne soirée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité