Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
14 mai 2013

Le biscornu fleuri d'Artémis

biscornu Blackwork Artémis

Très frais, mélange de blackwork et de petites fleurs en boutons, c'est mon tout dernier biscornu réalisé avec la grille dernièrement offerte par Artémis

http://artemisbroderie.canalblog.com/

 

biscornu Blackwork Artémis1

Prévu au départ pour devenir un petit coussin fleuri, j'ai choisi de le monter en biscornu (un de plus) mais quand on aime...

 

biscornu Blackwork Artémis 2

Du rose ombré pour les boutons de fleurs, un petit reste de toile Aïda,  du gris foncé pour le feuillage,  et voici un biscornu bien plaisant à broder pour le printemps...

 

biscornu Blackwork Artémis 3

Merci Artémis pour ce délicieux petit biscornu

Je ne saurai que vous recommander d'aller lui rendre une petite visite sur son blog pour vous permettre - si ce n'est déjà fait - de découvrir son univers si particulier et tellement intéressant !

 

Publicité
Commentaires
L
Tres sympa !
P
il est vraiment joli comme ça.<br /> <br /> belle journée.
G
Un ravissant biscornu !
N
Joli et raffiné ce biscornu...merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Belle soirée
M
il est magnifique avec ses couleurs toutes délicates j'aime le dessin !<br /> <br /> bises de Malélé
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité