Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
16 avril 2013

Sac réversible polochon dentelles

pochon aux dentelles1

J'ai cousu ce joli sac polochon aux dentelles et drap ancien d'après le tuto bien expliqué de Manon que vous pourrez retrouver à l'adresse suivante :

http://www.e-magdeco.com/2010/06/latelier-dete-de-manon.html

 

pochon aux dentelles2

Tout autour des dentelles anciennes elles-aussi ainsi que sur la bandoulière

 

pochon aux dentelles3

J'ai choisi de laisser le drap en blanc pour un côté "été" et naturel. De belle contenance, ce sac est vraiment très plaisant.

 

 

pochon aux dentelles4

Pour le fond et le haut du sac, un petit tissu fleuri apporte une note de couleur intéressante.

 

pochon aux dentelles6

Deux rivets laissent passer le lien de fermeture fait d'un morceau de sergé ancien de mon stock.

 

pochon aux dentelles7

Et à l'intérieur, un tissu assorti pour doubler ce sac polochon.

J'adresse un grand merci à Manon pour ce joli modèle qui donnera certainement envie à beaucoup d'entre vous en ce printemps enfin arrivé.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton polochon, comme toujours chez toi. Bon week end
T
c'est un superbe sac aux couleurs toute douce
C
tout de beauté ,ton sac! <br /> <br /> je decouvre ton blog ,superbe @bientot
B
J'aime beaucoup ton sac et le trouve original<br /> <br /> Merci pour le lien et bonne fin de semaine ensoleillée
M
Un très joli polochon merci pour le lien !<br /> <br /> Belle journée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité