Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
12 avril 2013

Mains brodeuses, mains heureuses

mini-pochette Mains Brodeuses

 Aujourd'hui c'est une toute petite pochette qui vient de voir le jour puisqu'elle ne mesure que 5 cm x 10 cm de hauteur.

Brodée sur une toile 12 fils en un fil sur un fil.

 

mini-pochette Mains brodeuses 1

La partie brodée est tirée du livre  Exercice de Style de Marie Suarez,  je l'ai à peine modifiée et agrémentée de petits boutons de nacre.

 

mini-pochette Mains brodeuses 2

Un charmant petit accessoire pour lequel j'ai taillé une fois encore dans la toile à matelas ancienne pour la partie dos et rabat.

Entièrement doublé et fermé par un bouton assorti de ma réserve.

 

sal angie birds 1

Et comme il faut toujours alterner petits et grands ouvrages pour varier les plaisirs, voici un aperçu de mon avancée sur le Sal d'Angie BIRDS.

Si vous aussi, vous voulez broder ces jolies roses, c'est ici :

http://magicaspuntadas.blogspot.fr/

J'ai choisi pour cette broderie une toile 16 fils et les cotons DMC 223 - 3721 - 779 et 3861.

mains brodeuses, mains heureuses... c'est tout à fait ça !

Publicité
Commentaires
V
très jolis tous ces ouvrages et je voudrais savoir si il existe un tuto pour cette jolie petite pochette ...
N
Petite pochette très raffinée ainsi qu'une très jolie avancée dans ton ouvrage, bravo
M
Je découvre ton blog avec plaisir - bravo pour tes belles réalisations<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien - bisous
M
La petite pochette est superbe !!! Bravo pour l'avancée sur ce bel ouvrage !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
B
Merci pour tes ouvrages réalisés comme d'habitude avec finesse et beaucoup de goût.<br /> <br /> Bon dimanche dans ta famille
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité