Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
11 mars 2013

Petite pochette douillette

pochette douillette

Et entre deux broderies au long cours il y en a de plus petites, comme celle-ci que j'ai terminée montée en pochette douillette, d'après le tuto bien connu de

http://unpetitboutdefil.maison.com/

 

 

pochette douillette 1

Depuis longtemps elle faisait partie de mes projets, c'est maintenant un accessoire de brodeuse supplémentaire devenu indispensable à mes petits travaux de couture.

Je remercie Un petit bout de fil pour le tuto bien expliqué de ce joli modèle que vous devez toutes connaître, est-ce que je me trompe ?

Bonne semaine et bienvenue aux nouvelles abonnées qui sont venues rejoindre mes fidèles lectrices !

J'en profite pour rappeler que je supprime systématiquement les inscriptions anonymes, les personnes concernées peuvent bien entendu se réinscrire en laissant leurs coordonnées.

 

Publicité
Commentaires
L
un bien bel accessoire de brodeuse ! bravo j'aime beaucoup
C
Magnifique pochette !!<br /> <br /> Superbe napperon en boutis aussi ;) et impressionnante "poubelle à fils" :D !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
F
cette trousse est adorable!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
T
Magnifique et très féminine
D
magnifique <br /> <br /> j'adore toutes mes félicitations
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité