Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
27 février 2013

Coussin Carpe Diem

coussin Carpe diem


Elle vient tout juste de tomber de mon tambour, c'est la jolie broderie proposée en Sal par

http://www.latelierdecinoux.fr/ 

que je remercie une fois de plus de nous avoir concocté cette petite merveille.

 

coussin Carpe diem 1

Je l'ai brodée sur une toile 12 fils, en un fil sur un fil, j'ai choisi les DMC 3032 et 902, pour une finition en coussin.

Et toujours ma toile à matelas ancienne pour la bordure.

Au dos, forme déhoussable pour un éventuel lavage.

Merci Cinoux ! Maintenant, il ne reste plus qu'à mettre en application cette locution latine !

Publicité
Commentaires
P
Merveilleux!
M
Splendide !!! Plein les yeux encore une fois avec cet ouvrage !!! Mille fois BRAVO !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
C
C'est magnifique! Tu as réalisé un merveilleux coussin, comme ceux que je vois sur ton canapé. Merci pour le lien.
L
Magnifique ! je n'en suis pas à ce niveau mais j'avance...<br /> <br /> bisous
O
une magnifique broderie
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité