Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
11 février 2013

Boîte L'Amour... toujours...

boîte L'Amour

Une broderie de moins dans mon rouleau mais une boîte de plus dans mon armoire...

 

boîte L'Amour1

Et pour celle-ci j'ai choisi une grille parue dernièrement dans le Mains & Merveilles n° 94 de janvier/février 2013.

Sa taille était parfaite pour habiller cette ancienne boîte de sachets de thé.

Assez longue à broder, je l'ai commencée dès l'achat du magazine et j'y ai consacré une bonne heure chaque jour.

 

boîte L'Amour2

La St-Valentin arrive à grands pas, ce magnifique modèle avec ses jolies roses m'a immédiatement séduite. J'aime les fleurs, j'aime les boîtes, alors je ne pouvais que l'adopter.

Bonne semaine à toutes !

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe !
L
très jolie cette boitee ! j'adore les couleurs ! merci de ta visite.<br /> <br /> Bises
E
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Bravo!!!! Enza xxx
P
Cette broderie est vraiment superbe,d'une grande délicatesse,bonne après-midi,bises.
L
C'est vraiment un très beau modèle!<br /> <br /> Et tu en as fait un petit bijou!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité