Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
3 février 2013

Un peu de blackwork...

coussinet blackwork

Pour changer un peu des petites croix,  pourquoi pas le point arrière pour broder ces superbes motifs de blackwork.

J'avais fait le biscornu il y a quelque temps déjà et au vu du résultat, l'idée d'un petit coussin m'était restée en tête...

coussinet blackwork 1

C'est maintenant chose faite avec ce modèle dessiné par Isa R

http://carnetdebrodeuse.over-blog.com

 que je viens de terminer, avec le même fil que pour mon biscornu

(DMC 3799)  sur une toile 14 fils.

Merci Isa, ce modèle est magnifique,  j'aime broder les fleurs et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celles-ci.

 

 Ce qu'il y a de bien lorsqu'on commence plusieurs ouvrages à la fois, c'est qu'il y en a régulièrement qui se terminent.

coussinet blackwork 2

J'aime la finesse du blackwork, je pense en refaire d'autres car c'est très agréable à broder,  ça change un peu et le rendu est incontestable.

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!<br /> <br /> On m'a offert, l'année dernière, un livre de Blackwork, ton coussin me donne envie de m'y mettre sérieusement...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
S
Très joli ce petit coussin en blackwork. Connaitrais-tu un site où cette technique est expliquée ,svp ? Je sais qu'il s'agit de points arrière mais il doit y avoir une méthode pour que l'arrière ne soit pas un embrouillamini de fils.Je pense qu'il faut broder un point sur deux et combler dans un second passage.
M
Vraiment, vraiment SUPERBE !
S
Magnifique mais quel boulot!!<br /> <br /> Biz
L
Superbe !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité