Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 941
18 janvier 2013

Quilt étoilé

ciel étoilé

Des petites étoiles sont venues se poser sur ce quilt réalisé à la fin des années 90.

C'est toujours avec le même bonheur que je le redécouvre malgré les années passées

 

ciel étoilé1

Ce modèle provient du Magic Patch - Baby quilt de 1997

Dans ce numéro, pas moins de 40 modèles tendres tous plus jolis les uns que les autres.

ciel étoilé2

Il mesure 111 cm sur 138 cm.

ciel étoilé3

Le quilting proposé est superbe, du bonheur à contourner toutes ces petites étoiles...

ciel étoilé4

Idéal pour utiliser toutes les petites chutes de tissu dans les tons bleu ciel, un quilt tout en douceur.

Ce modèle pouvant servir de dessus de lit de bébé est en vente dans ma boutique :

lestresorsdedanyl.fait-maison.com

Publicité
Commentaires
L
Avoir fait le carré d'étoiles sur la pointe est un belle idée. Et le quilting a l'air magnifique. Superbe! Je crois que je vais arrêter là ma machine à remonter le temps et aller coudre...
C
Rhôôô, quel magnifique patch! Et le quilting en arrondi rend super bien!<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Douce soirée!...
S
Il est absolument splendide !
N
Un pure merveille, toutes mes félicitations
A
Bonjour. Tous vos ouvrages sont magnifiques. Et cela ne date pas d'hier d'après vos informations! Que de belles choses dans vos armoires...Amicalement ashita
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité