Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 941
13 janvier 2013

Boîte Couture

boîte Couture

Une broderie s'achève et une nouvelle boîte est venue s'ajouter à ma collection.

Dans celle-ci je garde précieusement divers objets de brodeuse anciens comme ces tampons, ruban chiffré, poinçons, etc... trésors de famille si précieux à mes yeux.

 

boîte Couture 1

Quand j'ai découvert cette grille de Fanny, j'ai immédiatement trouvé ce qu'elle allait devenir une fois brodée.

Elle contient tous les thèmes que j'aime : dés à coudre, dentelles, monogrammes, bobines, ciseaux, boutons de nacre, etc...

Sa dimension était parfaite pour orner mon couvercle, comment résister ?

 

boîte Couture 2


Cette grille est offerte par Fanny

http://secretsdefanny.canalblog.com/archives/grilles_gratuites/index.html

que je remercie vivement pour ce partage.

 

 

boîte Couture 3

Tous ces outils indispensables à nos grand-mères pour marquer le linge d'antan ont maintenant pris place dans ma boîte, de beaux souvenirs du temps passé.

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! tu sais vraiment tout faire ;)
S
MAGNIFIQUE CETTE BOITE.
A
cette boite est splendide.
M
Superbe !!! J'adore !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
P
Superbe broderie et sublime boîte!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité