Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 511
8 janvier 2013

Boutis aux perles

boutis perles

Vous avez certainement aperçu ce boutis lors de mes précédents messages, je me rends compte que je ne vous l'avais jamais présenté bien que terminé depuis quelques années maintenant.


boutis perles 1

Ici le centre avec son joli motif, on peut voir que les fleurs à gauche et à droite ne sont pas remplies de la même manière, elles sont d'ailleurs légèrement différentes.

J'ai laissé l'intérieur vide pour mettre en valeur les fleurs délicates de ce superbe modèle.

 

boutis perles 2

Le voici en entier, j'ai choisi de faire le bord légèrement festonné pour apporter ma petite touche personnelle.

Pour une finition impeccable, j'ai posé une tresse à la manière d'un biais pour assurer la solidité de ma bordure, c'est idéal pour terminer des bords crantés.

 

boutis perles 3

Et maintenant, une petite photo devant la fenètre pour apprécier la transparence de l'ouvrage.

 

Publicité
Commentaires
L
Quel beau travail !
L
C'est toujours très agréable de voir un beau boutis !
S
Magnifique , j'adore!!!
A
Absolument fabuleux,Très belle réalisation tout en délicatesse<br /> <br /> Mille félicitations pour ce travail minutieux<br /> <br /> ♥Alfrédine♥
M
Oh la la... Quelle merveille !!! Bien sûr qu'il fallait nous le montrer, trop beau !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité