Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 511
18 décembre 2012

Petite pochette de Noël

pochette Noël

Un petit sac aux couleurs de Noël rempli de papillottes... pour le bonheur des gourmands...

pochette Noël 1

Pour info, c'est un modèle offert par Luli

http://ioluli.blogspot.fr

 

pochette Noël 2

Aussitôt vu, aussitôt brodé, ce petit sac a rejoint mon coussinet de l'année dernière pour une petite déco de circonstance

 

pochette Noël 3

Je remercie Luli pour cette petite création de saison, allez faire un petit tour là-bas, de bien jolies autre grilles vous y attendent également !

 

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment ravissant.
S
Je n'ai pas eu le temps de le broder, mais c'est un modèle magnifique ! Bravo pour ta réalisation<br /> <br /> Bises
F
Petit cadeau original et plein de tendresse ! <br /> <br /> Bon Noël Danyl<br /> <br /> Bisous
B
Toujours de jolis ouvrages remplis de finesse et j'adooooore !!!!!!!
L
Che bello!<br /> <br /> Ti ringrazio, un caro saluto
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité