Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
15 novembre 2012

Mini pochon en boutis

mini-pochon boutis

Vous l'avez peut-être remarqué dans ma boîte à boutis ce mini-pochon tout juste assez grand pour contenir une ou deux bobines de fil par exemple.

 

 

mini-pochon boutis 2

Ce modèle est une création personnelle, j'ai choisi de broder une petite fleur dans chaque pointe tandis que la partie basse est constituée uniquement de vermicelles.

 

mini-pochon boutis 3

Je me rends compte que depuis le temps qu'il fait partie de mon petit matériel je ne vous l'avais pas encore montré.

Par sa petite taille, il peut également servir de poubelle à fil, ou à tout autre chose d'ailleurs...

 

mini-pochon boutis 4

Et toujours cette transparence en contre-jour qui caractérise le boutis.

 

mini-pochon boutis 5

Ici la base où les vermicelles se rejoignent.

 

mini-pochon boutis 6

Une fois les liens resserés, on constate qu'il est vraiment tout petit, mais c'était le but recherché, je ne suis pas déçue.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce ravissant pochon!
M
Superbe !!! J'adore !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
S
Une vraie merveille de délicatesse et de raffinement...<br /> <br /> Bises
B
Mince, déjà que la technique me fait rêver, mais en plus quand je vois la taille! Quel travail sublime!!!!
A
il est tout mignon!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité