Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 511
31 octobre 2012

Idée déco pour Noël

étoile noël patch

Dans moins de deux mois, Noël sera là et avec lui les décorations vont faire leur retour dans la maison, le froid qui revient depuis quelques jours nous le rappelle, fini la douceur des températures, l'hiver approche à grands pas...

Il n'est jamais trop tôt pour tout préparer,

Dans le cas où ce patchwork étoilé vous intéresserait pour créer une ambiance festive dans votre intérieur ou pourquoi pas pour vos petits cadeaux,  je vous invite à aller faire un tour dans ma boutique si vous ne la connaissez pas encore,  vous pourrez alors le retrouver parmi d'autres réalisations de ma fabrication.

Le lien ne fonctionne pas, alors voici comment trouver ma boutique :

Voir le lien en haut de page à droite : Boutique de Danyl

 

Bonne visite et bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
c'est un très joli modèle!
J
magnifique, superbe les étoiles qui sortent du cadre - douce journée - biz- joyce
M
C'est magique !
V
c'est une merveille!
L
bonjour,<br /> <br /> très belle teinte de noel<br /> <br /> le froid est déjà là, <br /> <br /> cela donne une envie folle de broder, de patcher au coin du feu<br /> <br /> amicalement
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité