Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
20 septembre 2012

Pour ma lime à ongles... et Autour du monde

étui lime à ongles

Petit bricolage d'une journée, tout simple, vite brodé, vite cousu

 

étui lime à ongles 1

ma lime à ongles est maintenant protégée.

Une petite chute de lin, un reste de tissu à pois, un bouton, du ruban et quelques aiguillées de DMC 3860... voici les ingrédients que j'ai utilisé pour confectionner ce petit étui d'après un patron fait maison.

 

autour du monde 3

J'aime alterner grands et petits ouvrages, ainsi jamais d'ennuie ni de lassitude.

Voici où j'en suis dans le SAL de Papillon créations Autour du monde, de nouveaux points chaque mois, que du bonheur à broder.

 

autour du monde 4

La suite vient d'arriver, toujours aussi jolie, avec en prime un petit carré pour s'entraîner avant, une belle intention plusieurs fois proposée dans les sal précédents d'ailleurs, très appréciable.

Publicité
Commentaires
L
Tellement Joli votre travail , merci pour toutes ces créations .
C
Tout d'abord merci pour votre commentaire sur mon blog. et felicitations pour vos ouvrages c'est magnigique bravo!!
S
Une merveille cette broderie, bonne continuation, quant à la pochette pour lime une très bonne idée<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Sylvie
S
Quelle bonne idée cet étui à lime ! Une belle réussite. Le Tour du monde en 80 points est aussi un bel ouvrage, je ne l'ai pas retenu car j'ai d'autres projets.
A
ta toile de papillon création est magnifique! bonne continuation!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité