Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
20 août 2012

Coussinet Parfum d'armoire

 

 

coussinet Parfum d'armoire 1

 

Quand j'ai vu cette jolie petite grille offerte par Isabelle

http://laboitabulle.fr/

j'ai immédiatement pensé qu'elle était faite pour accompagner cette nappe et serviettes de table héritées de ma grand-mère.

coussinet Parfum d'armoire

Les tons préconisés sur la grille sont en parfaite harmonie, maintenant la lavande diffuse son parfum à travers ces roses damassées, trésor précieux chargé de souvenirs...

 

coussinet Parfum d'armoire 2

J'adresse un grand merci à Isabelle pour ses créations si délicates et tellement agréables à broder.

(Ici, sur une toile 12 fils, en un fil sur un fil).

Publicité
Commentaires
M
Ce petit sachet est adorable, et si bien assorti à ce magnifique service.
N
Admirable !<br /> <br /> Délicatesse et harmonie discrétion.Rien de mieux.<br /> <br /> Bisous ++++
C
Coucou !<br /> <br /> Effectivement très belle harmonie ! C'est le moment de récolter la lavande,et dans garnir les armoires.... Bonne continuation. Cathy
C
Quel raffinement et tout en délicatesse! Le coussinet est splendide (merci pour le lien)et ton linge ancien va embaumer!
A
très joli ensemble en effet!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité