Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
22 juillet 2012

Napperon en broderie Palestrina

napperon Palestrina

Le voici terminé mon napperon brodé au point de Palestrina, en ton sur ton pour un effet "broderie blanche".

napperon Palestrina 3

J'ai trouvé ce modèle dans mes fiches "Broderie Passion". Grâce au calque transfert qui était fourni avec, ca a été un jeu d'enfant de reporter le dessin sur le tissu. J'ai utilisé pour cela un morceau de drap ancien.

 

napperon Palestrina 1

Un grand effet comme le dit la fiche, un beau relief aussi, ce point est très intéressant à broder.

 

napperon Palestrina 2

Ce napperon va venir s'ajouter aux autres articles en vente dans ma boutique

http://lestresorsdedanyl.fait-maison.com/

 

Vendu

 

IMGP0230

Quant à mon marquoir il avance bien,  peu à peu la fin arrive, encore quelques lignes et il sera terminé.

Bonne journée à vous !

 

Publicité
Commentaires
M
Il y a au moins une année, si ce n'est plus que je cherche un modèle à broder au point de palestrina.<br /> <br /> Impossible à dénicher.<br /> <br /> Ton napperon est ravissant.<br /> <br /> Bisous
L
coucou<br /> <br /> voilà longtemps que je ne m'étais baladée sur ce joli blog<br /> <br /> il est réellement magnifique ce marquoire.<br /> <br /> Tu as vraiment des doigts de fée<br /> <br /> biz<br /> <br /> florence
N
Il est majestueux, toutes mes félicitations
I
Je suis admirative pour les deux ouvrages.<br /> <br /> Bonne fin de journée
P
C'est magnifique! Comme toujours!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité