Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
24 juin 2012

Un petit coussin style ancien

coussinet sister stitcher

Dans des couleurs un peu inhabituelles pour moi j'ai brodé ce petit coussin pique-aiguilles sur une toile - blanche au départ - que j'ai ensuite teintée au thé pour un effet "vieilli" qui me plait bien.

coussinet sister stitcher 1

L'image de ce fil qui relie entre elles les brodeuses partout dans le monde par un lien invisible m'a tout de suite attirée, si cette grille vous intéresse vous aussi, elle se trouve chez

http://theprimitivehare.blogspot.fr/

à qui j'adresse un grand merci pour le partage de cette belle idée.

coussinet sister stitcher 2

J'aime vraiment beaucoup le rendu de ce petit coussin autour duquel j'ai cousu une cordelette façon ficelle tirée de mes tiroirs et qui ne pouvait pas mieux convenir. Il faut toujours tout garder, la preuve ça peut servir...

Bon dimanche sous le soleil à toutes les brodeuses qui passent par ici (ainsi qu'aux non brodeuses bien entendu) !

Publicité
Commentaires
M
Très joli coussinet !!! Un autre style mais que j'aime beaucoup également !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
C
ton blog est une vraie merveille tu es vraiment douée !
I
Tu l'as très bien réussi.<br /> <br /> Bon après-midi
L
tres joli ton coussinet , merci de partager tes infos!<br /> <br /> gros bisous
R
C'est une broderie attachante.Je brode peu, mais celle-ci, je l'aime tellement que je l'ai téléchargée, j'ai déjà commencé.<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bonne soirée!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité